Fonctionnement

Le fonctionnement

En partenariat avec un fabricant français, nous avons adapté du matériel agréé par les assurances. Cela nous permet de protéger les grandes longueurs et surtout les petits retours, lieux de prédilection des intrus pour cambrioler
Sans fil, par liaison radio, nos détecteurs vidéo communiquent en permanence avec l’unité centrale placée sur les lieux et celle-ci communique via GSM avec notre télésurveilleur.
Notre expérience et le savoir-faire de nos équipes analysent le terrain et la configuration du lieu à protéger. Nos détecteurs placés en nombre suffisant sont ainsi posés de façon qu’ils s’auto-protègent, une garantie supplémentaire appréciée par nos clients. Grâce à cette procédure, le télésurveilleur, peut suivre l’intrus sur le chantier et fournir la localisation exacte à l’agent de sécurité diligenté sur le site.
Nous avons notre propre service d’écoute dans la journée qui analyse et traduit les données recueillies (mise en service, mise hors service, détecteurs ne captant plus…) pour effectuer une maintenance au cours de la journée et ainsi assurer la pleine efficacité à la fermeture du chantier.
La surveillance est inclue dans les prestations.
Le déplacement de l’agent de sécurité est inclus selon le type de formule choisi.

null

null

null

2000+ people have put their trust in CCTV, How about you?